Atelier peinture

Votre Mairie > Atelier peinture

Nouveauté : Nouvelle Série de Cours de Peinture pour Enfants et Adultes !

Plongez dans l’univers créatif de l’art avec notre nouvelle série de cours de peinture, animés par Stéphanie, notre talentueuse artiste. Que vous soyez professionnel ou amateur, nous vous proposons 15 séances tout au long de l’année pour explorer diverses techniques artistiques.

Pour les Enfants (6 à 12 ans) :

• Tarif : 195 euros pour l’année, soit 13€ par cours.
  • Durée : 1 h 30 par séance.
  • Matériel fourni par l’animatrice : 40€

Une opportunité parfaite pour les jeunes artistes de découvrir et d’explorer leur créativité dans une ambiance conviviale !

Pour les Adultes :

• Tarif : 255 euros pour l’année, soit 17 € par cours.
  • Durée : 2 h 00 par séance.
  • Matériel fourni par l’animatrice : 60€

Une chance idéale pour se détendre, apprendre et s’épanouir artistiquement !

Contenu des Cours :

• Techniques abordées : Acrylique, aquarelle, huile, peinture au couteau, fusain, pastel, graphite, enduit, etc.
  • Sujets explorés : Peinture sur chevalet, nature morte, expression plastique, dessin à vue.

Informations Pratiques :

• Horaires : Certains samedis après-midi.
  • Matériel : Tout le matériel est fourni, alors venez les mains libres et l’esprit ouvert.

Ne manquez pas cette occasion unique de vous immerger dans le monde de l’art. Profitez d’un moment convivial et inspirant en compagnie d’autres passionnés. Inscrivez-vous dès maintenant et laissez libre cours à votre créativité !

Prochainement :

Pour tout renseignement ou réservation, contactez-nous au 06.75.48.23.94 ou visitez notre site WWW.mairie de Chérisy dans la rubrique « Événements » sous « Les ateliers communaux » pour une préinscription.

Nous avons hâte de vous voir et de partager cette expérience artistique avec vous !