Actualités Chérisy Téléthon 2019

Cherisy mobilisé pour le Téléthon 2019

Téléthon 2019 – 6 et 7 décembre

Les associations de Cherisy se monopolisent déjà par des actions qui seront mises en place dès novembre, pour recueillir des dons au profit de l’AFM TELETHON.

La Bibliothèque de Cherisy fait appel à votre générosité, sous forme de dons de livres en bon état et surtout des livres pour enfants, à déposer en Mairie ou à la Bibliothèque aux heures d’ouverture. Les élèves pourront eux aussi participer à cette opération et apporter des livres aux Ecoles Maternelle ou Elémentaire qui feront le lien avec la Bibliothèque.

Dès maintenant, les 6 (de 16h à 18h) et 7 (de 10h à 12h) décembre, ces livres seront à votre disposition au profit du Téléthon pour la modique somme de 1€.

Nous faisons aussi appel à votre bonne volonté pour aider à la confection de crêpes, merci de vous faire connaître au 06.14.56.38.97, avant fin novembre.

Date à retenir, Vendredi 6 décembre à 20h30, à l’Espace Hugo, spectacle de variétés avec en première partie Teddy Abbou, auteur, compositeur et interprète de chansons réalistes et populaires, puis Frédéric Zermati chantera « Il était une fois Charles Aznavour ». Cette deuxième partie du spectacle dévoile des chansons du répertoire de cette icône internationale de la chanson française, entrecoupées de nombreuses anecdotes confiées par Charles Aznavour lui-même. C’est un hommage rempli d’émotion et de tendresse que Frédéric Zermati rend à ce grand chanteur.