Actualités Chérisy Téléthon 2018

Cherisy mobilisé pour le Téléthon 2018

Cherisy se mobilise encore pour ce Téléthon 2018.

Comme chaque année, les associations de Cherisy se monopolisent déjà par des actions qui seront mises en place dès novembre, pour recueillir des dons au profit de l’AFM TELETHON.

Vous pouvez faire don de livres en bon état auprès de la Mairie et la bibliothèque ; ils seront revendus au profit du Téléthon.

Nous faisons aussi appel à votre bonne volonté pour  aider à la confection de crêpes, merci de vous faire connaître au 06.14.56.38.97 avant fin novembre.

Réservez dès maintenant votre journée du 8 décembre, avec, entre autres :

- à 15 h : match amical de foot féminin au stade André Brou avec l’équipe féminine des 12/13 ans

- à 20 h : concert de rock, blues rythmes and blues avec le groupe US Cocktail.

Le programme complet du Téléthon sera diffusé prochainement.

Grâce à votre participation et votre solidarité, Cherisy montre sa détermination à œuvrer contre la maladie qui touche tant de familles.

D'avance un grand merci pour votre mobilisation.