Actualités Chérisy Sortie Trampoline pour les jeunes

TRAMPOLINE pour les jeunes

La commission "jeunesse" propose aux jeunes Cherisien(nes)s :

une matinée
                                           TRAMPOLINE

le Samedi 14 décembre 2019
                                        de 10h à 12h30
                            Départ de la Mairie de Chérisy
                                               à 9h30

Cette activité s'adresse aux jeunes de 11 à 17 ans habitant Cherisy. (11 ans révolu ou en sixième)

Envie de s'amuser, de se défouler de passer une bonne matinée à l'Urban Jump de Vernouillet ? Pour les filles et garçons, tout le monde peut participer, pas besoin d'être un expert.

2 heures pour profiter de l'espace jump Court avec trampolines interconnectés et ses 2 pistes de tumbling, Espace Ninja Parkours, Espace jump Tower avec une tour de saut complétée par un coussin d'air géant, espace Dodgeball, 2 espaces Slam Dunk, Espace Wall Walk composé de 2 trampolines haute performance...de quoi se dépenser fun...

Inscription obligatoire en mairie aux heures habituelles d'ouverture du secrétariat avec autorisation parentale avant le 12 décembre.

Participation : 5 €uros

Télécharger  l'autorisationj parentale en cliquant sur le lien figurant ci-dessous.

Autorisation parentale Autorisation parentale (PDF)

l'affiche de la sortie l'affiche de la sortie (PDF)