Actualités Chérisy Les actualités de Chérisy Chérisy Paintball pour les jeunes

Après-midi PAINTBALL pour les jeunes de 12 à 17 ans

vignette

Comme elle en a pris l'habitude,  la commission "jeunesse" propose aux jeunes Cherisien(nes)s une nouvelle activité le 1er juillet 2017: un après-midi "PAINTBALL" au stade de Chérisy.

Cette activité s'adresse aux jeunes de 12 à 17 ans habitant Cherisy. Tout au long de l'arès-midi, les jeunes s'affronteront par équipe de 6 joueurs tirés au sort. Les parties s'enchaineront et dureront de 10 à 15 minutes. 50 billes par joueur et par partie.

Venez vous amuser, vous défouler en fêtant l'arrivée des vacances d'été le tout dans la bonne humeur. Début des parties 14h30 fin 17h30 - 18h

Inscription obligatoire en mairie aux heures habituelles d'ouverture du secrétariat avec autorisation parentale.

ATTENTION :  Participation aux frais 5 € par jeune.
(Renseignements : Bruno LOQUET 06.10.34.13.81)

Télécharger en cliquant sur le lien figurant ci-dessous.

l'affiche pour l'envoyer à un ami l'affiche pour l'envoyer à un ami (PDF)

Autorisation parentale à donner en Mairie lors de l'inscription Autorisation parentale à donner en Mairie lors de l'inscription (PDF)