Actualités Chérisy Les actualités de Chérisy

Arrêt des prises de rendez-vous en déchèterie

Au début du déconfinement, les déchèteries étaient accessibles uniquement sur rendez-vous. Depuis deux mois, les conditions d’accès ont pu être assouplies avec la possibilité de s’y rendre sans rendez-vous le matin et sur rendez-vous le reste du temps.

À compter de samedi 12 septembre, toutes les déchèteries seront libres d’accès, sans rendez-vous, exceptée la déchèterie de Saulnières, qui elle, reste fermée.

Les déchèteries reprennent ainsi une activité normale aux jours et horaires habituels d’ouverture.

Attention ! Les règles sanitaires sont toujours d’actualité :

• port du masque obligatoire
  • les gestes barrières doivent être respectés
  • l’usager doit apporter son matériel pour nettoyer les abords du quai où il aura déchargé (balai + pelle)
  • les lave-mains ne sont pas accessibles aux usagers et la déchèterie ne fournit pas de solution hydroalcoolique

Retrouvez le communiqué dans son intégralité Retrouvez le communiqué dans son intégralité (PDF)